Blockchain ?

Slt,

Je me demande pour sécuriser quelque chose de continuelle, pourquoi ne pas utiliser le système de blockchain, par exemple t’incrementee une opération de ton fichier toutes les une heures de vidéo surveillance en utilisant l’entropie par le biais de ton fichier vidéo e au lieu d’un déplacement de la souris ?
(Avec Patty et autre ... )

Donc il existe un acquêt débat qui fait blockchain ?

Merci

Bonne fêtes de fin d’année

—
Ptilou
Je cherche un étudiant qui cherche un petit job ou poser mon annonce ?