Re: Faire fonctionner une Webcam sous Debian Buster : résolu

On Friday 11 December 2020 09:08:53 Jean-Marc wrote:
> salut Étienne,

> Marrant.  Chez moi, ça fonctionne sans soucis en ne passant que
> /dev/video0 :
> $ mpv /dev/video0 :
Chez moi, cette commande me répond :
" Playing: /dev/video0 Failed to recognize file format.
Exiting... (Errors when loading file)" :

Pourquoi le format n'est pas reconnu ?

Une fenêtre graphique s'ouvre, mais avec une
image type tableau de Picasso, avec cette réponse :

"Cannot seek in this stream.
You can force it with '--force-seekable=yes'.
V: 00:02:33 / 00:02:34 (99%)"

> Je suis curieux de savoir si A. Valmer arrive à afficher quelque chose
> en appelant mpv comme tu le décris :

Voilà donc la réponse.

Chez moi, seul VLC permet le bon fonctionnement de la webcam,
mpv = niet

Bonne journée,

Antoine Valmer