Re : Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le 06/12/2020 10:33:03, Jérôme a écrit :

> Le papier c'est bien, c'est fiable, c'est durable, ça résiste aux
> radiations, mais c'est lourd et ça prend de la place tant dans le sac
> que dans la bibliothèque et dans les caisses quand on déménage
> souvent... La liseuse ou la tablette c'est quand même pratique de ce
> point de vue, sans parler du fait que je n'ai pas besoin de payer des
> marchands de papiers et des transporteurs pétromotorisés pour tout
> ce qui est du domaine public ou libre.

Je me demande si tu es au courant de l’infrastructure nécessaire à l’usage d’un ordinateur connecté au réseau internet.
Au moins, il n’y a pas de DRM dans un livre en papier.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...