De : François LE GAD <francois.le.gad@free.fr>
Envoyé : jeudi 3 décembre 2020 10:24
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le 02/12/2020 à 18:30, benoit a écrit :
> Je me suis fait arnaquer comme bleu sur ww.eyrolles.com en achetant un
> livre numérique.
>
> Il est verrouillé par un DRM uniquement lisible sur Adobe Digital
> Editions avec un id que j’ai utilisé sur l’ordi d’une amie (qui est
> sous Windows).
>
> Du coup, le livre est verrouillé sur l’ordi de cette amie…

Je suppose que tu as coché la case « J'accepte les conditions d'utilisation … » sans les lire.

Tant pis pour toi, fallait lire avant.

Il y a ceux qui cochent sans lire et ceux qui lisent, au moins une partie, sans cocher.
Ceux qui cochent après avoir tout lu ne doivent pas être très nombreux.

--
François