Re : la config de base de debian pour les install parties ?

Le 02/12/2020 09:55:33, Daniel Caillibaud a écrit :

> Il me signale une "Mise à jour du système d'exploitation" (c'était le
> paquet libbrotli1, pour de la compression, avec également le paquet syncthing
> qui lui n'est pas vu comme màj du système), et me propose "redémarrer
> et installer". Je suis un peu étonné mais je le laisse faire, et là
> - reboot
> - apt upgrade
> - reboot

> Mais pourquoi 2 reboot pour un apt upgrade qui n'avait pas besoin de
> reboot ?

Peut-être pour ne pas trop perturber ceux qui viennent de Windows.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...