Re: la config de base de debian pour les install parties ?

>  La lecture de ce passage m'a incité à me demander si, finalement, je
>  savais vraiment ce qu'est une install-party (du coup je suis allé
>  regarder sur wikipedia).

OK. l'install party est comme le reste du monde du libre: elle est ce
qu'on en fait. je n'ai pas énormément d'install parties derrière moi
mais j'ai pas mal installé pour des amis et des potes et je me rend
compte que linux ne prend pas prise quand il y a un manque
d'accompagnement et de pédagogie. Nous voulons donc faire évoluer le
format vers quelque chose comme le début d'une collaboration:

* expliquer nos choix et leurs raisons.
* tenter de mettre en place un lien qui permette facilement
  à l'utilisateur de revenir à nous.
* être un relais vers les services des chatons (ca c'est encore à poser
  mais on a quelques idées)

après: declicks (desclicks.net/) est présent mercredi et ils ont pas mal
d'install parties au compteur (en tout cas bien plus que moi) et j'ai
hate d'avoir leur point de vue.

cordialement,
marc