Buster/Vagrant/Libvirt: échec ipxe

Bonjour,

Je teste Vagrant/Libvirt sur Buster. J'ai suivi [1].

Libvirt fonctionne un minimum puisque que j'arrive à créer et utiliser des VM "à la main".

Par contre, la commande "vagrant up --provider=libvirt" ne donne pas le résultat escompté:

- la commande "vagrant up --provider=libvirt" se termine avec 0 comme code de sortie
- j'accède à la console de la nouvelle VM avec VirtManager
- le démarrage de celle-ci s'interrompt car la nouvelle image ne reçoit pas d'image par PXE:

Nothing to boot:no such file or directory (http://ipxe.org/err/2d03e1)
No bootable device

Mon fichier Vagrantfile est simplissime:

Vagrant.configure("2") do |config|
  config.vm.box_url = "debian/buster64"
end

Dans quelle direction chercher ?
Dois-je configurer dnsmasq/PXE/autre pour que l'obtention de l'image PXE réussisse ou bien dois-je au contraire chercher à éviter cette étape ?

[1] https://wiki.debian.org/Vagrant

Slts