Re: [stable] gestion sous domaines

Bonjour,

Pour nginx ça rejoint ce que j'avais compris et le ssl est ok sur le service
qui tourne actuellement.
Par contre l'aspect gestion du DNS avec A et AAAA ou les CNAME je n'ai pas ça
dans mon interface de gestion. Je peux juste créer des 'DNS secondaires'.
Quand j'essaie de le faire à la fin ça me dit:

«Avant de continuer, vous devez rajouter un champ de type TXT dans la zone DNS
du domaine "service1.nsXXX.ip-xx-xx-xx.eu", avec le sous-domaine ownercheck et
la valeur suivante : YYYYYYYYY.»

Je suppose que je dois faire quelque chose sur le serveur mais c'est du chinois
pour moi ...

Gaëtan