Re: pb de locales : dmenu (i3) segfault et urxvt se comporte pas bien

    Bonjour,

Le dimanche 15 novembre 2020, ORL - AMMD a écrit...

> Avant que je n'oublie @ Jean-Michel : j'utilise rxvt-unicode (urxvt).
> La suite dans le corps du mail.

As tu un fichier .Xresources ou .Xdefaults qui comporteraient des options
"exotiques" ?
Tu peux également lancer `xrdb -query` pour voir ce que ça donne, concernant
rxvt et urxvt.
Tu peux également lancer rxvt sous strace pour voir ce que ça lit. Une
commande du genre : strace -f -o strace.log -e open,file rxvt`
et ensuite tu lis le fichier strace.log

> Héhé, oui sans doute. J'avoue que j'aime bien l'idée de jamais avoir eu à
> réinstaller, c'était un des gros intérêts quand je suis passé à Debian : on
> ne réinstalle pas, on répare.
> Bon, faudra peut-être que je m'y résolve, un jour, alors...

Mettre à jour la machine (changer de version) n'est pas réinstaller, à mon
sens.

--
jm