Re: /etc/securetty

Bonjour,

12 nov. 2020 à 17:08 de dlist@bluewin.ch:

> cupsd: pam_unix(cups:auth): Couldn't open /etc/securetty: No such file or directory
>
> [...]
>
> Est-ce que je peux supprimer ce fichier ou y a-t-il une autre manip à
> faire ?

D'après cette phrase je comprends que ton /etc/securetty existe (mais que les droits sont probablement KO à cause du "No such file or directory" plus haut)

13 nov. 2020 à 07:55 de dlist@bluewin.ch:

> Non il n'existe pas.
>
> Quel paquet aurait dû le créer et quel devrait être son contenu ?

Maintenant je comprends que ton /etc/securetty n'existe pas finalement.
Bref tu m'as un peu perdu... ;)

13 nov. 2020 à 17:18 de s-liste-debian-user-french@pipoprods.org:

> Le fichier existe sur mon système (Buster assez fraîchement installé).
> Il appartient au paquet "login".

Idem ici.

Du coup que donne un simple :
dpkg -l login