/etc/securetty

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui pollue les logs:

cupsd: pam_unix(cups:auth): Couldn't open /etc/securetty: No such file or directory

Après quelques recherches, il semble que ce fichier est un reliquat d'un
passé pas trop lointain qui devait spécifier à root sur quel tty il
pouvait se connecter. Or je ne vois pas pourquoi cups en parle et
surtout, je n'arrive plus à imprimer depuis quelques jours. Pas sûr que
ce soit lié mais sait-on jamais.

Est-ce que je peux supprimer ce fichier ou y a-t-il une autre manip à
faire ?

Merci

Steve