Re: [HS] performance Raspverry Pi 3 et 4 versus Atom N2800

Bonjour

Le problème du rPI 3 (et certainement du 4), c'est que pour avoir une
> installation fiable, il faut l'utiliser en iSCSI ou en NFS et la carte
> réseau est un goulot d'étranglement non négligeable.

Je partage les avis précédents, pourrais tu s'il te plait quel usage tu
compte faire de la machine ? ceci peut influer sur le choix. Il y a
aussi un vaste choix de cartes Arm64 supportées sous Debian et autre que
la RPi4.

Par exemple j'utilise des odroids C4 N2 ou Pine rock64. Cela fonctionne
tres bien  et certaines sont équipées de connecteurs USB 3  voir d'eMMC
internes, ce qui apporte une solution au stockage rapide sans avoir à
passer par du NFS.

Ton cas d'usage peux orienter le choix

@+W.