Re : TV Linux.

Le 19/10/2020 21:32:05, qbtdbm a écrit :

> Bonjour,

> Je me permet ce message même si cela ne concerne pas directement
> Debian mais Linux.

> En passant chez Boulanger, j'ai vu des TV fonctionnant sous Linux et
> pas sous Android…

> Je n'ai pas trouvé plus d'informations mais je continue de chercher.

> Est-ce Open Source ? Est ce que l'on peut mettre à jour en cas
> d’obsolescence ?

> Quelqu'un a-t-il des informations complémentaire ou une expérience ?

J’en ai une à la maison, déjà ancienne.
Il y a des prises USB mais je doute qu’on puisse démarrer dessus où même y faire fonctionner un clavier ou une souris.
Le système est inaccessible, du moins, je n’ai pas vraiment chercher à y faire tourner Doom.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...