De: qbtdbm <qbtdbm@cegetel.net>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mon, 19 Oct 2020 21:32:05 +0200 (CEST)
Objet: TV Linux.

Bonjour,

Je me permet ce message même si cela ne concerne pas directement Debian
mais Linux.

En passant chez Boulanger, j'ai vu des TV fonctionnant sous Linux et pas
sous Android…

Je n'ai pas trouvé plus d'informations mais je continue de chercher.

Est-ce Open Source ? Est ce que l'on peut mettre à jour en cas
d’obsolescence ?

Quelqu'un a-t-il des informations complémentaire ou une expérience ?

Merci.