Re: E16 et la réorganisation des fenêtres

Le mercredi 9 septembre 2020 à 18:50:03 UTC+2, benoit a écrit :
> Bonjour,
>

> Merci pour les liens, ce n'est pas ce que je cherchais car, ça permet uniquement de dimentioner les fenêtres en demis ou quart d'écran et de les placer dans le coin supérieur ou inférieur gauche ou droit, mais il n'y a pas d'optimisation de placement comme le faisait E16.
>
> Mais c'est quand même très intéressant et je l'ai ajouté dans ma config d'openbox.
> --
> Benoit
>

> Sent with ProtonMail Secure Email.

Désolé, tout ce qui est tiling WM ma passe un peu au-dessus de la tête :-)
par curiosité, j'avais dû en installer un une fois et abandonner tout de suite...

Par contre j'avais oublié qu'il existe des WM dynamiques (qui peuvent changer de mode: Stacking/Tiling), ça répond peut-être à ton besoin si tu es prêt à changer une nouvelle fois de WM. Le wiki archlinux propose une liste:
 https://wiki.archlinux.org/index.php/Window_manager#Dynamic_window_managers