Re: E16 et la réorganisation des fenêtres

Bonjour,

Merci pour les liens, ce n'est pas ce que je cherchais car, ça permet uniquement de dimentioner les fenêtres en demis ou quart d'écran et de les placer dans le coin supérieur ou inférieur gauche ou droit, mais il n'y a pas d'optimisation de placement comme le faisait E16.

Mais c'est quand même très intéressant et je l'ai ajouté dans ma config d'openbox.

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.