Re: [HS] recherche boite mail

Un Raspberry Pi (ou équivalent) avec son alim, une carte micro-sd et un
cable micro-usb ;)
Certes un petit investissement au départ, mais avec 2W de conso en
crête, ca ne coute pas grand chose en électricité 24/7 ;-)
Une sauvegarde complète de temps en temps dans son ordi perso...
Pourquoi pas Yunohost ( yunohost.org ) pour avoir un petit serveur mail
qui fonctionne de suite sur base Raspbian/Debian.

Et pour le coup, c'est auto-hébergé, donc vie privée et tout le
tointoin... c'est le top ;)