Re: migration d'un serveur dédié vers une machine virtuelle

On Wed, Aug 19, 2020 at 10:49:04PM +0200, NoSpam wrote:
> Perso je fait (pv pas nécessaire)
>
> sudo dd if=/dev/vg0/DomU5 bs=4096 conv=sync | pv | ssh -C
> user@192.168.10.240 'sudo dd of=/dev/vg0/DomU5 bs=4096 conv=sync conv=fsync'
>
> Devices et user à adapter bien sûr ;) Ensuite je migre vers Debian10
>
> --
>
> Daniel

Bonsoir,

Le serveur dédié a deux disques dur de 500 Gigas en raid 1. Le vps a un disque de 100 Gigas. Si je ne me trompe pas, la machine virtuelle doit avoir un disque de même taille ou supérieur pour réaliser un dd

Bonne soirée,

--
Frederic