Re: À la recherche d'une imprimante laser multifonction N&B

Le 11/06/2020 à 01:20, Gaëtan Perrier a écrit :

> Je suis assez d'accord avec toi. Perso avec une HP Envy 7640 je l'allume
> systématiquement quand j'allume l'ordi même si je ne dois pas m'en servir. De
> cette manière je n'ai plus de problème de cartouche qui sèche. Mais ça consomme
> de l'électricité en permanence (je ne sais pas combien). Avec une laser je
> consommerai certes plus lors des impressions mais le reste du temps je pourrais
> la laisser éteinte sans me poser de question.
> Au final je pense que ma prochaine multifonction sera laser et très
> probablement une HP pour le suivi des pilotes dans le temps.
> [...]

Il y a des infos qui m’inquiètent: j'ai une HP LaserJet Pro MFP M28a.
Pas de problème pour l'impression. En revanche, dans ce tableau, il est
spécifié que le scanner est supporté depuis la version 3.18.4 de hplip,
et chez moi, pas de scan possible, toujours en erreur, pourtant avec la
version 3.18.12.