[Résolu] Re: Problème de rafraichissement de Firefox avec Gnome 3.36

Bonjour à tous,

Sébastien Dinot a écrit :
> À défaut de solution, s'il y a sur cette liste des utilisateurs de
> Debian testing (Bulleyes) et de Firefox ayant basculé sur Gnome 3.36,
> je serais heureux de savoir s'ils rencontrent le même problème.

Petit retour d'expérience après un silence assez long. Le problème
persistant malgré les mises à jour quotidiennes du système et de vains
essais visant à identifier la cause des problèmes rencontrés avec
Firefox (démarrage avec un nouveau profil, sans activer les extensions,
etc.), de guerre lasse, j'ai « réinitialisé » l'environnement des
utilisateurs en créant des répertoires /home/<user> vides (après avoir
bien entendu renommé les répertoires existants pour ne pas perdre les
données).

Et le problème a disparu !

Les comptes sur ces deux machines existant depuis des années, force est
de constater que s'y sont accumulées des scories que je n'ai pas réussi
à identifier, et qui ont produit avec Gnome 3.36 une alchimie que je ne
m'explique absolument pas, mais particulièrement toxique pour Firefox.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://www.palabritudes.net/