Re: Windows a effacer sans m'avertir 3tb de donner.

Le 20/05/2020 à 19:56, Shayne a écrit :
> la prochaine fois je deconect tout avant de logger dans cet os

Heu, ben oui, c'est de l'hygiène de base quand on touche a windows. Si
y'a windows et linux sur un meme disque, formatter les partitions linux
dans un format que windows ne lit pas (par exemple ext4). Si y'a des
trucs branchés (disque externe, clef USB, carte mémoire et ne pas
oublier le cable réseau), tout débrancher avant de rebooter sous
windows. Ca fait fort longtemps que je pratique comme ca.