Re: [HS] Imprimante Epson WF-2510

hello,

Hélas, toujours pareil : "Printer error, see your documentation",
et blocage total.
Je ne sais pas si c'est une piste mais ne serait-ce pas lié à l'obsolescence programmée des imprimantes EPSON ou plutôt l'obligation d'acheter des cartouches vendues par le constructeur ? L'année dernière, j'ai du utiliser un logiciel (uniquement sous windows XP, oui monsieur ;) ), pour "reprogrammer" les compteurs d'une imprimante et lui dire que les nouvelles cartouches génériques étaient ok.

Hop, le temps de relancer ce W95 avec virtualBox: alors,
le soft, c'est SSC Services Utility v4.30, l'imprimante, c'était une Epson Stylus CX6500. cf PJ.

C'est un dépanneur d'imprimantes qui m'avait communiqué le tuyau.

a+

f.