[HS] Imprimante Epson WF-2510

Bonsoir,

Une personne me demande de remplacer les 4 cartouches
de son imprimante Epson WF 2510.
Les 4 cartouches sont neuves, compatibles mais pas "Epson origine".
L'imprimante (+ scanner) se met tout de suite en :
"Printer error, see your documentation" et reste totalement bloquée.

(J'ai une Epson WF-3520 qui accepte parfaitement les cartouches
compatibles).

Si je retire la cartouche noire, elle se débloque et le scanner fonctionne.
Par contre, impossible d'imprimer si cartouche noire non présente :
"Insert black cartridge".

Peut-être sur la liste quelqu'un a ce même modèle d'imprimante,
ou a connu ce type de panne.

Bonne soirée.