Re: [HS] Repérage depuis un site Web

On Friday 15 May 2020 17:24:44 fabricer wrote:
> A la place (ou plutôt en plus) des cookies, j'utiliserai volontier les
> sessions. Cela me permet de conserver un tas de trucs sur le serveur.

> et ce truc là trouve un certain nombre d'informations sans être loggué
> www.amiunique.org/fp
> François-Marie

> Avec plein de choses :
> * dimensions de l’écran,
> * navigateur utilisé (version…),
>* système d’exploitation…
> https://panopticlick.eff.org/

Ma question a t-elle été comprise ? :-)

Puis-je être déjà repéré sur un site Web qui a mes coordonnées (compte)
(type E-commerce, ma banque...) avec le navigateur Tor ?
sans être loggué bien sûr.
Tor affiche un autre IP que le mien et aucun cookie n'est enregistré.

Ça n'a pas grande importance que mes dimensions écran,
mon système, navigateur... soient connus,
c'est ma personne.