Re: wlan0: deauthenticating from xx:xx by local choice (Reason 3=Deauth Leaving)

Hello,

J'ai déjà eu une erreur de ce type liée à OpenSSL.
Il y avait un problème de compatibilité (de mémoire, le serveur était
trop ancien et le client trop récent et il m'a fallu autoriser le client
à utiliser une "vieille" version) mais, me concernant, la connexion ne
marchait pas du tout avant ma modification.
Je pense donc que ça vient d'ailleurs.
Néanmoins, si ça peut aider...

David.