Re: créer son propre dépot

Merci pour ce commentaire.

Sur le sujet, j'ai lu le document [1] que j'ai trouvé particulièrement intéressant.

[1] https://vincent.bernat.ch/fr/blog/2014-depots-apt-locaux

Le lun. 11 mai 2020 à 19:14, Marc Chantreux <mc@unistra.fr> a écrit :
salut,

> Quelqu'un a-t-il essayé aptly, en alternative à reprepro ?

oui

> Pour quel retour d'expérience ?

aptly est clairement le truc vers lequel j'irais si j'avais des
problèmes complexes genre créer plusieurs déclinaisons d'un même
repo, hybrider des choses qui viennent de debian avec des paquets
à toi, ... mais si t'as un seul depot tout simple (et maintenant que
j'ai fais marché reprepo et que je me rend compte à quel point c'est
simple une fois que tu as évité les pieges de la page wiki), reprepo
me semble parfait.

cdlt,
marc