Re: créer son propre dépot

Le 08/05/2020 à 10:47, Marc Chantreux a écrit :
> salut les gens,
>
> # version courte:
>
> * je pense que https://wiki.debian.org/DebianRepository/SetupWithReprepro
>   a besoin d'être raffraichie ou supprimée. je suis prêt a donner un
>   coup de main pour ça.
> * même en ayant déjoué quelques erreurs, je ne suis pas arrivé à créer
>   un dépot: j'aimerais bien arriver au bout de la démarche.
>
> # trois questions:
>
> * je ne ne vois pas proposer une correction sur le wiki alors que je ne
>   suis pas foutu d'utiliser moi-même reprepo. qui contacter dans ces
> [...]

ça serait intéressant de remettre la documentation à jour !

Si jamais tu veux proposer quelque chose, sur un wiki non officiel, je
t'invite à venir partager tes avancées sur mon wiki, dans l'espace
discussion :

->
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Discussion:Cr%C3%A9er_son_propre_d%C3%A9p%C3%B4t_Debian_en_local

Ensuite, si tu aboutis le truc, rien n'empêchera de copier coller toute
la page Discussion, pour mettre à jour le wiki officiel.

J'ai tenté de relever quelques informations, mais, très loin de ce que
tu as pu mettre en place de ton côté :
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Cr%C3%A9er_son_propre_d%C3%A9p%C3%B4t_Debian_en_local