Re: [HS] Re: Coup de gueule - Bannissement du wiki et du forum debian-fr.xyz

> J'imagine que tu dois être énervé de t'être fait ban quelques jours de
> debian-fr.xyz mais est-ce si grave ? Essaye de te mettre à la place
> des admins du wiki.
> Allez, respire un coup, mets un [HS] devant le sujet car il ne
> concerne pas des problèmes techniques sur debian. Et pour le reste,
> t'emballes pas.
>
> J'en ai profité pour aller voir ton wiki. Il y a plein d'infos
> intéressantes dedans. Merci de partager ça avec tous.

Merci,
Je suppose que tu as pu constater également, que je n'ai aucun système
financier lié à mon site, et, aucun virus.
Je n'ai donc aucun intérêt à placer des backlink, hormis le fait de
sourcer la provenance du travail de recherches, et, de mentionner sur
mon propre wiki, les liens qui ont été utilisés.
C'est d'autant plus ridicule de la part de l'administrateur de
debian-fr.xyz que je mentionne à maintes reprises leur wiki, mais, qui
est malheureusement, souvent obsolète, avec de très vieux contenu.

Dès lors, les attaques de la part de certains admins qui pratiquent la
censure et le harcèlement sont de réels abus, et, de la totale
malveillance !
Je vais voir, moi aussi, a faire le ménage dans mes backlink en ce qui
concerne cette communauté, car j'avais partagé de nombreux liens vers
leurs ressources.

Il semble qu'il soit malvenu de partager sur debian-fr, dès lors, il est
tout autant mal venu que de partager vers debian-fr.

Oui, je suis en colère, et, j'ai toutes mes raisons de l'être.
Vous êtes nombreux à savoir que cela va bien au delà de ce petit incident !