Re: Coup de gueule - Bannissement du wiki et du forum debian-fr.xyz

La raison est parfaitement celle que j'ai cité.
J'ai copié le contenu intégrale de nos échanges, et, c'est très claire, OLIVIER LANGE, tout comme ta mauvaise fois.
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Coup_de_gueule

J'ai été exclus car j'ai partagé la configuration du serveur SSH dans le wiki de debian-fr.xyz avec UN LIEN VERS MON TUTORIEL dans la bibliographie du wiki ce qui a entraîné la suppression de mon apport et le bannissement de mon compte.

C'est bien clair dans la réponse de lol@debian-fr.xyz, la raison n'était pas le partage de la configuration, mais du lien. Et visiblement ce n'était pas la première fois que t'y as mis un lien vers ton wiki.
--
Hai-Nam Nguyen

C'est bien claire, c'est mentionné dans dans ce post, que, sur mon coup de gueule.

Le contenu de qualité c'est vu supprimé, sans aucun avertissement, du fait que j'ai sourcé la provenance du contenu, vers mon wiki, puisque sur mon wiki, je mentionne les articles qui m'ont servi a créé la documentation en français.

A aucun moment je n'ai omis cette information. Tu aurais du lire justement en entier, plutôt que de te baser sur deux phrases.

Lors d'un travail de recherche, on mentionne les sources.

Ici, le fait de mentionner la source, et, d'avoir partagé du contenu, de qualité, entraîne un ban.

Comme je le disais précédemment, ce n'est effectivement pas la première fois, que les administrateurs abusent de leurs pouvoirs !

Quant à Olivier, qui estime que j'ai la capacité de pourrir les réseaux, je lui assure qu'il n'a encore rien vu, je ne suis pas encore à leur niveau, en ce qui concerne le pourrissement !

Bonne soirée.