Re: [HS] pandémis, anti virus Bill Gates

(je réponds à tout-le-monde, pas seulement à Basile)

thèse-antithèse-synthèse?

on a eu droit à la thèse-à-charge complotiste,
je rajoute une thèse-à-charge moins orientée:
 https://en.wikipedia.org/wiki/Bill_%26_Melinda_Gates_Foundation#Criticisms_and_reforms

je joins une antithèse:
https://www.nytimes.com/2020/04/17/technology/bill-gates-virus-conspiracy-theories.html

ça serait sympa que chacun garde sa synthèse pour soi et ne revienne pas
sur les thèses et antithèses évoquées, c'est pas vraiment l'endroit: y a
pas plus intéressant à discuter sur debian.user.french que des sujets
plus à leur place sur confinement.défouloir.théories.à.la.con?