Re: Lancer une appli graphique en ssh : ça s'améliore pas

On Wednesday 22 April 2020 21:49:25 NoSpam wrote:
> Je trouve que votre agressivité est déplacée, des personnes tentent de
> vous aider et vous focalisez sur vous même. Vous êtes coutumier du fait,
> hélas, et les personnes de la liste n'ont pas à subir cela.

Je ne vois pas en quoi mon mail ci-dessous est "agressif",
et "je me focalise sur moi même".
Je le ponctue d'un smiley souriant et d'un "bonne soirée".
"En quoi les personnes de la liste ont à subir cela",
c'est un help normal.

Malgré mes demandes répétées, pourquoi je reçois tjrs des
mails en 3 exemplaires.  Est-ce cela, "être coutumier du fait" ?

Je n'avais pas trop insisté sur cette panne,
j'avais abandonné et c'est S. Bortzmeyer qui l'a relancée bien plus tard,
avec un côté reprochant désagréable.
(une personne de la ML l'a aussi constaté...).

Franchement, je ne comprends pas ta réaction,
alors arrêtons et fermons tous les ML, forums, endroits de dialogues etc...