Re: Re : Buster Freeze aleatoire

C'est a peu pres ca ;-) .... car j'ai pas le temps de chercher une explication plus complete et je n'en ai pas la competence

Cette info peut peut etre aider quelqu'un qui se trouverai dans la meme situation et d'avoir une solution ou un debut de piste de recherche.

Cordialement
Hugues

Le dim. 19 avr. 2020 à 12:23, JC.EtiembleG <jc.etiemble@gmail.com> a écrit :
Le 19/04/2020 à 10:53, Hugues MORIN a écrit :

> Il semblerai que l'origine du probleme provienne de firefox.
> J'ai arrete de l'utiliser, je suis passe sous chromium, et depuis je
> n'ai plus ce probleme de freeze.

ha   ça me fait penser a un gus qui change de PC parce ça marche plus ;)

--
J-C Etiemble