Re : peut-on copier sauvagement le ~/.thunderbird d'un ordinateur à l'autre?

Le 16/04/2020 17:40:09, Basile Starynkevitch a écrit :
> Bonsoir la liste

> J'ai un portable et un ordinateur fixe.
> Le portable est sous Ubuntu 19.04
> Le fixe est sous Debian/Sid (avec Thunderbird 68.7)

> Sur le portable, la configuration thunderbird est cassée. Par exemple
> je  n'ai plus la fenêtre habituelle, avec mes deux comptes email en
> colonne  de gauche.

> Puis-je copier sauvagement (par un tar + scp) le repertoire
> ~/.thunderbird/ du fixe vers le portable?

Je dirais que oui puisque je copie sauvagement TOUT le disque dur sur un autre quand je change de machine.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...