peut-on copier sauvagement le ~/.thunderbird d'un ordinateur à l'autre?

Bonsoir la liste

J'ai un portable et un ordinateur fixe.

Le portable est sous Ubuntu 19.04

Le fixe est sous Debian/Sid (avec Thunderbird 68.7)

Sur le portable, la configuration thunderbird est cassée. Par exemple je n'ai plus la fenêtre habituelle, avec mes deux comptes email en colonne de gauche.

Puis-je copier sauvagement (par un tar + scp) le repertoire ~/.thunderbird/ du fixe vers le portable?

Librement

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France; <basile@starynkevitch.net>