Re: Écouter un fichier .wav par SSH

	Salut à tous !

Le 15/04/2020 à 17:48, Jean Bernon a écrit :
> J'ai un peu écumé internet. Une foule d'échanges sur la question, trop, j'ai essayé quelques suggestions sans succès et ne sais plus trop où aller. Un french Debian user pourrait-il m'éclairer ?

	Je n’ai pas de terminal sous Android (ni sur iOS), je ne connais donc
pas ce cas spécifique. Je ne peux pas vraiment aider, mais je peux tout
de même partager cette expérience personnelle :

	Pour accéder à des fichiers de tous types, à l’aide de toute sorte
d’applications, disposés sur une machine distante, j’utilise un montage
SFTP. Ça fonctionne très bien, y compris pour le multimédia. Si Android
a SSH, il a sans doute FTP, donc probablement SFTP, ça peut valoir le
coup d’essayer.

	Un montage FUSE a tendance à bien fonctionner également.

	Voilà, j’espère que ça aide.

	À bientôt.

--
Yoann LE BARS