Re: Écouter un fichier .wav par SSH

Bonjour,

Sur le même sujet après le virage effectué par Jose.
Je souhaite accéder à mon PC Linux depuis une tablette Android. Pas de problème pour accéder en ligne de commande via ssh. En revanche c'est plus compliqué pour le multimedia, surtout la musique qui m'intéresse. J'ai installé mpd sur le PC et MPDroid sur la tablette. La configuration de mpd a été un peu laborieuse, mais ça commence à bien communiquer. Je vois la bibliothèque musicale installée sur le PC, je peux naviguer entre albums, artistes, morceaux, je peux même jouer un morceau... sauf que ça joue sur le PC et non sur la tablette. Dans pavucontrol je vois le morceau en cours d'exécution et j'ai même le choix d'une sortie dlna-upnp, mais elle reste muette.

J'ai un peu écumé internet. Une foule d'échanges sur la question, trop, j'ai essayé quelques suggestions sans succès et ne sais plus trop où aller. Un french Debian user pourrait-il m'éclairer ?

Jean