Re: Stabilité de jitsi (débit utile)

Bonjour,

sans information sur la configuration du réseau, vu que tu évoques une
liaison redondée et avec du spanning tree, selon le chemin emprunté, tes
trames udp peuvent effectivement être fortement "dé-triées". As-tu
essayé éventuellement de faire le test avec une seule liaison et en
suspendant le spanning tree ?

Cordialement,

Fernand