Re: Stabilité de jitsi (débit utile)

Raphaël POITEVIN a écrit :
> Je ne suis pas assez compétent en réseau pour comprendre tous les
> détails. Il est vrai qu’avec mes correspondants, on n’utilise que
> l’audio. Est-ce que tu as essayé déjà comme ça pourvoir comment ça se
> comporte ?

	Même motif, même punition.

	Les deux clients sur le LAN, ça fonctionne. Le son est audible. Si j'en
colle un sur le WAN, c'est une catastrophe. La communication s'établit
puis le trafic baisse sur le 10000/UDP (mais uniquement côté WAN). Le
son est inaudible (comme si les paquets UDP arrivaient dans un ordre
totalement aléatoire).

	Dès que je mets la vidéo, je me retrouve avec des messages aléatoires :
"a network problème occurred. Reconnecting".

	Je n'arrive pas à analyser car pour moi, soit ça passe, soit ça ne
passe pas. Mais je ne vois pas pourquoi une communication s'établirait
pour planter par la suite.

	JKB