Re: Problèmes avec Mozilla ??

En faite j'ai eu le soucis sous debian mais pas que, opensuse et d'autre sont touchés, c'est dû en tout cas la cause c'est lors d'une mise à jour (et c'est du reste prévenue lors de l'update et aussi au redémarrage de firefox) car le profil n'est plus compatible avec les anciens. Faut aller toucher aux noms de profil dans le fichier du même nom.