Fwd: Re: Réponse à la ML depuis gmail

3ème envoi:

J'ai le même problème avec rainloop, le From: et le To: sont replacés en A lors d'une réponse.
Ce serait bien que l’expéditeur soit forgé, mais ce n'est pas une solution idéale.

Plus grave: personnellement, 1 mail sur 2 en réponses que je fais à la ML ne sont pas retransmis
par la ML.

Je soupçonne la ML de supprimer soit arbitrairement des mails par validation manuelle, soit le
système automatisé est défectueux.

Je cite: debian.org/MailingLists/disclaimer
"Un filtrage du spam et des virus est effectué sur les messages à destination des listes Debian.
Environ 1 message sur 400 envoyés vers les listes passe au travers des filtres ; le reste est
supprimé car considéré comme du spam."

Il faut agir car ça devient vraiment usant de se faire supprimer ses réponses sur de l'aide
utilisateur.