Re: Comment interdire la consultation de son serveur web sur son IP directe et le port 443?

Tu n'as pas de virtualhost pour ton 139.99.173.195:443, il est possible que apache serve soit le default soit le premier virtualhost par ordre alphabetique.
Tu as juste a reprendre ton virtualhost du 139.99.173.195:80 pour 139.99.173.195:443 en lui rajoutant un certificat ssl dans la conf (qui ne matchera pas pour le client CAR c'est un appel par IP et non par domaine).