Re: Comment interdire la consultation de son serveur web sur son IP directe et le port 443?

Incompréhensible bazar !

De plus http://139.99.173.195/ ou https://139.99.173.195/ ne donnent plus aucun résultats à présent, l'host ferme le port immédiatement sans que le client puisse envoyer d'instructions et sans raison...

Expliques-nous simplement ce que tu veux faire, rediriger ton IP vers un domaine ou l'envoyer sur une page d'erreur personnalisée ou répondre un 403 ??

Un truc simple.