Re: Re : Comment interdire la consultation de son serveur web sur son IP directe et le port 443?

Le 12/02/2020 à 09:18, k6dedijon@free.fr a écrit :
> Bonjour,
> Tout dépend de ce que tu veux interdire.
> Si tu veux un accès seulement aux personnes autorisées sans avoir à gérer l'endroit d'où ces personnes se connectent, il faut tout simplement filtrer sur ta page : index.html
> Seules les personnes à qui tu auras communiqué le mot de passe pourront se connecter.
>
> En espérant que c'est ce type de contrôle que tu cherches.
> Cassis
Non, je cherche bien à utiliser Fail2ban pour bloquer les clients qui
voudraient demander une lecture http via l'ip directement, au lieu du
nom de domaine.
En somme, bloquer tout ce qui ne passe pas par un domaine.