Comment profiter d’une modification d’un paquet en experimental dans sid ?

Bonjour,

J’ai cette erreure avec cmake :
----------------------------
CMake Error in src/Gui/CMakeLists.txt:
  Imported target "PySide2::pyside2" includes non-existent path

    "/usr/lib/include/PySide2"

  in its INTERFACE_INCLUDE_DIRECTORIES.  Possible reasons include:
----------------------------
C’est normal puisque PySide2 est installé dans « /usr/include/PySide2 »
et pas
"/usr/lib/include/PySide2"

C’est la même erreur qu’ici :
https://www.mail-archive.com/debian-qt-kde@lists.debian.org/msg90185.html

J’ai réinstallé libpyside2-dev en sid et je n’ai pas osé installer la
version experimental vu que c’est pas le même numéro de version :
sid 5.13.2-2.2
experimental : 5.14.0-1

Du coup, j’ai fait un lien symbolique en attendant
ln -s /usr/include/PySide2 /usr/lib/include
ln -s /usr/include/PySide2 /usr/lib/include/PySide2

Comment je fais pour résoudre le problème définitivement ?

Merci d’avance
–
Benoit