Fwd: Boot path sur HP

Non, non, pour être honnête, le message du 5 févr. 2020 19:10 (il y a 3 jours) n'était pas présent.
Il l'est maintenant, ce message vous a aidé, il pourra aidé d'autres personnes dans votre cas.
Il est important de rester intègre surtout côté opensource qui existe grâce à des personnes qui travaillent dur pour que des utilisateurs comme vous, d'autres et moi, puissions en profiter gratuitement.
Sur ce Jean, je suis heureux que la machine de votre ami tourne sous GNU/Linux et que vous participiez à l'effort collectif du monde libre.

Cordialement,

---------- Forwarded message ---------
De : Jean Bernon <jbernon@free.fr>
Date: sam. 8 févr. 2020 à 13:12
Subject: Re: Boot path sur HP
To: <debian-user-french@lists.debian.org>

Bonjour,
J'ai bien relayé tous les messages de l'échange sur la liste. Simplement à un moment donné, j'ai répondu en ajoutant resolu? puis resolu au sujet et ça a cassé l'ensemble de l'échange en 3 morceaux. Par ailleurs dans chaque message, je ne reprends qu'une partie des messages précédents, celle à laquelle je réponds directement, pour la lisibilité.
Merci pour votre aide.
Jean

--
Joseph Fausto