Re: Boot path sur HP

Bonjour,
J'ai bien relayé tous les messages de l'échange sur la liste. Simplement à un moment donné, j'ai répondu en ajoutant resolu? puis resolu au sujet et ça a cassé l'ensemble de l'échange en 3 morceaux. Par ailleurs dans chaque message, je ne reprends qu'une partie des messages précédents, celle à laquelle je réponds directement, pour la lisibilité.
Merci pour votre aide.
Jean