Re: diagramme de gantt

Bonjour,

Ça répond peut-être un poil à côté de ton besoin mais redmine qui permet de faire du suivi de bug affiche des diagrammes de gantt en mode web. Tu peux soit utiliser l'outil tel quel ou peut-être analyser le code de la partie diagramme de Gantt comme source d'inspiration (codé avec le framework Ruby On Rails).

Et merci d'avoir attiré mon attention sur younohost :-)

Bonne exploration

Christian