Re: diagramme de gantt

Bonjour,

Le 03/02/2020 à 07:15, Basile Starynkevitch a écrit :

> Google (sur un firefox anglophone) sur "Debian Gantt" donne en
> particulier
>
> https://www.edrawsoft.com/linuxdiagram/gantt-chart-software-linux.html

Une recherche dans le dépôt Debian donne une application de gestion de
projet, planner :
https://wiki.gnome.org/action/show/Apps/Planner?action=show&redirect=Planner
et des bibliothèques qui permettent la création et/ou l'affichage de
diagrammes de Gantt :

https://packages.debian.org/search?keywords=gantt&searchon=all&suite=stable&section=all

Amicalement,

jipege