Re: Problème raccourcis clavier Buster 10.2

Je me répond à moi même.

J'ai trouvé le problème, avec la mise à jour 10.2, GDM avait commenté
l'option WaylandEnable=false
dans le fichier /etc/gdm3/daemon.conf. Du coup ma session était démarrée
en Wayland.

J'ai rien contre Wayland et je suis même content que ça bouge mais
clairement y a encore trop de problèmes. Entre les raccourcis claviers
qui ne fonctionnent pas sur toutes les fenêtres, Mattermost desktop qui
fait planter Firefox quand on clique sur un lien, Jitsi qui fait
exploser Firefox ou Chromium alors qu'en Xorg tout passe nikel, ça
devient pas exploitable au quotidien.