Re: Où et comment heberger une mailing list pour un projet logiciel libre (RefPerSys, petit mais ambitieux)

Bonjour,
Si cela peut t'aider, j'ai fait une doc pour l'install de postfix et sympa sur un VPS:

https://www.amap-bearn.fr/installation-sympa-sur-un-vps/

La doc est faite pour jessie ....

bernard